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Analyse de la mise en place des préconisations organisationnelles de la Direction Commande Publique et Affaires Juridiques

Client

Métropole Aix-Marseille-Provence

Date

2021

Catégories

Claire Artero et Fabien Goffi étaient intervenus en 2018 auprès de la Direction Commande Publique et Affaires Juridiques de la Métropole pour réaliser un audit organisationnel ainsi qu’une cartographie des risques.

Aujourd’hui, la DGA CPAJ souhaite obtenir un regard objectif et une analyse documentée sur l’efficacité et l’efficience des préconisations mises en œuvre suite à cette première mission.

Pour ce faire, cette nouvelle mission consiste en :

  • l’analyse exhaustive des exigences de la la Chambre régionale et territoriale des comptes en analysant finement les rapports déjà établis sur des directions commande publique et les affaires juridiques
  • le recensement des préconisations mises en œuvre
  • l’analyse de l’efficacité et de l’efficience (en fonction des documents disponibles) de ces dernières.

Impacts

  • Mesurer l’impact des actions menées par la Direction
  • Proposer des réajustements si nécessaire
  • Améliorer l’excellence opérationnelle par la maitrise des risques de gestion de la DGA CPAJ
Ils ont contribué à la réussite de ce projet

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